Back to top

Comment fonctionne l’Aumscan ?

Comment fonctionne l’Aumscan ?

Lorsque vous présentez des problèmes de santé, il est conseillé de prendre immédiatement contact avec un médecin. Celui-ci peut se servir de différents appareils pour identifier la source du malaise. Il y a par exemple l’Aumscan qui est un dispositif médical bioénergétique. Grâce à cet article, découvrez comment fonctionne cet appareil.

Les différentes fonctions de l’Aumscan

L’Aumscan est un appareil qui permet d’identifier les anomalies électromagnétiques au niveau des organes afin de les corriger par la suite. Cela peut concerner l’état de santé énergétique, la qualité des ressources énergétiques de l’organisme, les effets potentiels d’une substance sur le corps humain et l’activité physique.

Le mode de fonctionnement de l’Aumscan

L’Aumscan produit des ondes électromagnétiques dans le corps du patient, provoquant la résonance au sein des organes, des tissus ou des cellules afin de rétablir l’équilibre au sein de votre organisme. Grâce à l’Aumscan, il est aussi possible d’étudier l’émission de l’énergie de l’organisme à l’aide des ondes électromagnétiques. Tout cela dans le but de stabiliser votre énergie.

Lors d’une séance d’Aumscan, le patient est tenu de porter un casque afin de faciliter la transmission des ondes électromagnétiques. Sachez que c’est un procédé qui ne provoque aucune douleur. Pour commencer, le spécialiste recueille tous les renseignements concernant le patient. Par la suite, il procède à l’analyse des parties du corps à traiter. En moyenne, l’organisme comprend 9 systèmes bien distincts.

Le logiciel de l’Aumscan est constitué d’environ 350 planches qui correspondent aux différents organes, tissus et coupes d’organes du corps. Elles représentent entre autres les milliers de cibles secondaires ainsi que l’ADN. Le thérapeute n’a qu’à sélectionner la ou les zones qu’il souhaite étudier. Cela permet par la suite d’identifier et de comprendre la source de l’anomalie.

Les résultats suite à une analyse de l’Aumscan se présentent sous forme de couleurs, de symboles et de courbes.

Le mode de lecture des résultats à l’Aumscan

A l’issu d’une séance d’Aumscan, les résultats se traduisent par des courbes de couleurs différentes. Il y a la première courbe de couleur bleue qui indique la structure de l’organe telle que la dimension et d’autres de ses particularités. En ce qui concerne la seconde courbe, elle est de couleur rouge, faisant référence à la capacité de l’organe. Est-ce qu’il fonctionne normalement ? Si ces deux courbes se trouvent sur la même direction, le patient est stable. En revanche, si elles se superposent, il y a une anomalie au niveau de l’organisme du patient.

Grâce à l’Aumscan, vous pouvez aussi détecter le manque, l’excès ou toute anomalie au niveau des éléments biochimiques de votre organisme. C’est donc un moyen efficace de déterminer l’énergie à gagner et celle que vous avez perdu suite à une activité quelconque.

Sachez que des indications cliniques peuvent se présenter suite à l’utilisation de l’Aumscan. Il y a par exemple les migraines, les douleurs articulaires, les troubles digestifs, le stress, l’anxiété, la dépression et la prise de poids. Ces symptômes sont les mêmes quel que soit l’âge du patient.

Si l’usage de l’Aumsacn vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec un professionnel comme STROIA CLAUDIA. C’est une praticienne qui se sert de cet appareil de biorésonance depuis de nombreuses années afin d’identifier les problèmes de santé de ses patients. Elle est aussi spécialisée dans le bilan nutritionnel personnalisé, le rééquilibrage alimentaire et l’accompagnement sur 3 mois des patients. Vous pouvez avoir recours à ses services pour bénéficier des conseils pour une cuisine saine, mais aussi sur le plan diététique, etc. Pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à vous servir du formulaire disponible sur son site web. Pour avoir une réponse rapide à votre requête, appelez directement au 09 74 56 83 84.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *